blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

fandetiti

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Informatique

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Livre d'or

Déposer un message sur le livre d'or

  • Le 10/12/2021 à 18:20 par laurent - Site web
    Comment reconnaître une améthyste ? Eh bien, l'article suivant vous explique comment identifier si la pierre violette brillante est vraie ou fausse. Regarde.

    Je dois avouer que lorsque j'ai entendu parler pour la première fois du mot améthyste , je me suis demandé si c'était une sorte de drogue pour endormir les insomniaques implacables ! Eh bien, cela ne doit en aucun cas décrire ma connaissance, ou devrais-je dire ma connaissance, des pierres précieuses. Après tout, on m'a consciencieusement donné l'opportunité d'aider mes lecteurs curieux à savoir si une améthyste est vraie ou fausse. Cela dit, commençons par la signification de l'améthyste.

    Qu'est-ce que la vraie améthyste ?
    Si votre choix de couleur est le violet, cette pierre précieuse est faite pour vous. L'améthyste n'est rien d'autre qu'une variété violette de quartz naturel, ayant tiré son nom de la langue grecque et signifiant pas ivre . C'est aussi la pierre de naissance des personnes nées en février. Parce que cette pierre précieuse se vante de sa teinte vineuse, elle est conçue pour contrecarrer les effets de l'alcool, une gueule de bois pour être précis. L'améthyste est une pierre précieuse d'une beauté exquise, et même comparée à des pierres précieuses comme le diamant, l'émeraude, la topaze, etc., l'éclat de cette pierre triomphe.

    La couleur de l'améthyste ne se limite pas aux nuances de violet. Lorsqu'il est chauffé, il est connu pour créer des nuances de vert et de jaune aussi. Différentes couleurs de cette pierre précieuse sont reconnues comme étant de formidables guérisseurs, la faisant ainsi considérée comme un bijou apaisant. Le porter sous forme de boucles d'oreilles, de bagues ou même de colliers favorise des vertus telles que le calme, la paix et la patience dans la vie.

    Cette pierre est également recommandée par les guérisseurs pour chasser les problèmes financiers et inviter au succès et à la prospérité. Plus important encore, l'améthyste est une pierre précieuse prometteuse dans la lutte contre les dépendances lacrymogènes, telles que l'alcool, la drogue, le tabagisme, etc., et apporte satiété et bonheur à celui qui la porte.

    Vrai ou faux : comment juger ?
    Les capacités de cette belle pierre précieuse sont indéniables. Lorsqu'il a été découvert, il s'agissait d'une pierre précieuse aussi précieuse que le diamant et le saphir. Cependant, lorsque des tas d'améthyste ont été trouvés au Brésil, elle a presque perdu toute sa valeur. Tout bien considéré, en joaillerie, une véritable améthyste est celle qui a les variations les plus profondes et les plus profondes, et est absolument transparente et brillante.

    Cependant, il n'y a pas beaucoup de risque si vous finissez par acheter une fausse améthyste, car elle n'est pas extraordinairement rare et chère. Pourtant, pour savoir si une améthyste est vraie ou fausse, vous devez vérifier si la gemme dans votre main est en fait un morceau de verre ou une vraie pierre. Alors que le verre se cicatrise facilement en se grattant, la vraie améthyste est plus dure et ne se rayera pas aussi facilement.

    Deuxièmement, une fausse améthyste peut être reconnue par sa clarté et son prix. Les vraies améthystes sont d'un violet profond et immaculé. D'un autre côté, le prix d'une pierre d'améthyste habituelle se situe aux alentours de 20 USD. Si le vendeur vend une pierre à un prix extrêmement inférieur, vous avez une raison de soupçonner que la pierre précieuse n'est que fausse.

    Troisièmement, une fausse améthyste n'aura pas de schéma de couleurs ni de zonage. Il sera absolument violet à l'ombre, sans teintes différentes. D'un autre côté, un vrai sera soit une combinaison de violet-blanc ou de violet-bleu.

    Enfin, une améthyste synthétique ou créée en laboratoire est limpide à 100 % et ne contient aucune impureté. Eh bien, aussi étonnant que cela puisse paraître, la vraie améthyste contient quelques impuretés, mais c'est ce qui la rend réelle !

    Je pense qu'il est assez facile de dire si une améthyste est réelle, n'est-ce pas ? Si vous envisagez d'acheter à votre femme un ensemble de bijoux en améthyste, je vous suggère plutôt d'opter pour de vraies pierres précieuses et pierres de naissance. Ce sera une tâche facile maintenant que vous savez identifier une vraie améthyste.
  • Le 17/12/2020 à 08:55 par Minibluff - Site web
    Devenez champion du monde de minibluff !
  • Le 03/08/2018 à 11:19 par juegos - Site web
    jolie blog :)
Minibluff the card game

Hotels